La fenêtre météo est là (proche de la VERanda ?) , les flèches rouges ont fait place aux flèches VERTES, nous cessons de tergiVERser, prêts à voguer VERs de nouvelles aventures… de VERTS nous sommes désormais mûrs, aVERTis, impatients…

Bouillants de faire de nouvelles découVERTes, curieux des VERTiges de ce prochain archipel, titillés par de renVERsants récits,VERitablement heureux d aller voir la bas si on y est…

On VERra bien… si ca se VERifie, si la mer du voisin est plus VERTE qu ici… si comme le disait Jacques (PréVERT il va de soi), au même moment il pleuvra sur Brest ce jour la…

Ce qu évidemment on ne souhaite pas aux brestois (ni aux autres !...) Mais si vous avez l’ aVERse en aVERsion, eVERTuez vous à nous rejoindre… EN VERT et tout contre…

Papa, la fin des haricots VERTS a sonné pour toi, Marie : du voile tu peux désormais espérer goûter bientôt aux joies de LA voile : on vous attend ! ! ! !

En attendant, voici les dernières photos d’ici, et des fameuses parties de pêches avec Oriane et Marc : langoustes deux fois, balistes, poissons limes, mérous, saumonettes ou vieilles … c est donc chargés d’oméga 3 que nous prenons la route…