Une croisière à bord de la Belle Verte, ce sont des émotions garanties, la réunion de tous un ensemble d' éléments qui ne manqueront de faire de vos vacances à bord un séjour mémorable .

Une après midi trop belle à farnienter sous le soleil brésilien ? pas d‘ inquiétude, vous consacrerez la prochaine heure à gonfler l’annexe !

5 jours de trek à travers les paysages grandioses de la Chapada Diamantina ? 2 nuits d’ averses consécutives sous la tente vous permettront de sourire face aux pleutres aventuriers qui préfèrent le confort des pousadas…

Marre des Camarao (les crevettes) ? La cambuse contient aussi des spaghettis et des salades de choux …

Bluffes par la beauté des paysages ? La lessive à la main n’est pas loin…

Un mouillage idyllique face a un vieux monastère ? L’option dérapage nocturne sur ancre pimente la soirée…

Écouter La Callas à fond tout en naviguant dans la baie de Tous les Saints? D accord, mais tout en barrant entre les grains !

Un départ à la voile au lever du jour ? C est pour mieux réparer le moteur…

Bref, voici en image le résumé de nombreuses offres proposées par les Beaux verts, all included évidemment… Merci à Jolie maman, retraitée de gauche et auteure de la quasi totalité des photos à suivre...

Du sport

De l'aventure



De l'ornitholgie

De la botanique

La découverte des produits locaux

De la curiosité

De l' Histoire et de la Géographique

De la culture

Des cieux et des orages

De l'amour...

Du mélodrame

Euh... c'était pas le moment de prendre des photos!

Du suspens et du risque

Des Grands espaces

Et Des plus petits !

Pardon pour la pauvreté textuelle de cet article et le redimensionnement foireux des images, mais le temps manque (si, si...). Sachez cependant que depuis, nos hôtes ont rejoint l'Amazonie, qu'on espère les retrouver en forme début mai, et que nous attendons ce soir Jules, Sabine, Malwell et Clémentine... Gageons que le ciel s'éclaircira au dessus de la Baie de Bahia, car tous bretons qu' ils sont je doute qu' ils apprécient les pluies actuelles...